L’ACCOMPLISSEMENT D’UN TRAVAIL ACHARNÉ
L’aventure Power Drill Hockey débuta un soir d’hiver alors qu’un de mes garçons, par un froid glacial décida d’entrer dans la maison. Son frère jumeau le suivait de près, mais celui-ci entrait plutôt afin de me demander quelque chose. Je me rappelle ses joues rouges et sa grosse tuque tout croche sur la tête. Du haut de ses 8 ans, il trouvait ça désolant de se retrouver seul sur la glace à pratiquer. C’est alors qu’il me demanda d’inventer quelque chose afin qu’il puisse se faire des passes à lui-même sur la glace. Dès cet instant, les idées se sont mises à se développer dans ma tête.
J’appelai mon père pour qu’il déniche des vieux 2x4 et voilà que ce que j’avais imaginé sur un bout de papier se concrétisa. Ça fonctionnait assez bien. Deux semaines passèrent et déjà des intéressés me questionnaient sur mes plans. Dès ce moment, je me demandai : « Pourquoi ce ne serait pas moi l’inventeur d’un passeur de rondelles ? », et ce, sans savoir s’il en existait d’autre.
Le tout premier modèle était construit en bois avec une « strap à crinke ». Il fit le bonheur de mes enfants pendant le reste de cet hiver là. Il était fait maison, mais ça fonctionnait très bien.
Ensuite, est venu le premier exemplaire en fer. Après trois prototypes, venait au monde le Pro-Shot Triangle et le Pro-Shot 4 côtés. Ce fut une très grande fierté de constater que les gens s’intéressaient à ce jeu.
Aujourd’hui, mon projet a pris un nouvel envol. Je me suis associé avec des partenaires d’affaires afin de commercialiser mon produit à plus grande échelle. Commercialisé désormais sous le nom de Power Drill Hockey, il saura attirer l’attention des petits comme des grands. Il activera les réflexes de vos enfants, tout comme les miens.
En terminant, je suis certain que tous ceux qui se procureront Power Drill Hockey auront autant de jeux à faire sur la glace que de plaisir. Laissez aller votre imagination, car le joueur imaginaire sera toujours avec vous sur la glace.
Merci de faire confiance à Power Drill Hockey.
Pierre Fortier
Fondateur